Aujourd'hui, je vais vous parler de la méga fantastiquement géniale séance de photos de grossesse que j'ai eu la chance de réaliser avec la belle Virginie et ... euh... le beau Sébastien (haha!) que je remercie de me faire confiance et de croire en mes photos. Je ne remercierai également jamais assez Olivier, le propriétaire de la Harley Davidson qui a répondu présent lors de mon appel et ce, malgré les kilomètres et la pluie... Merci aussi à Angélique, sans qui, je n'aurais jamais eu le contact!! Merci à ces deux personnes d'avoir donné la possibilité à Virginie de réaliser ce shooting comme elle le désirait et de m'avoir donné l'opportunité de travailler avec d'aussi superbe personne!
Il y a quelques mois de cela, Virginie m'a contacté afin de réaliser ses photos de grossesse, du bébé et de sa futur famille! Cherchant de la douceur et une vision décalée, originale, elle m'a choisi! Elle recherchait des photos ne ressemblant pas aux autres séances de photos de grossesse, mais surtout des photos lui ressemblant, elle, son couple et son monde... Sachant que Madame a été l'heureuse propriétaire d'au moins une Harley Davidson et finalement de deux, j'ai eu comme première idée de trouver un aimable propriétaire de cette prestigieuse moto et de faire une session avec. C'est là que rentre en jeu nos merveilleux Olivier et Angélique! Nous avons donc réaliser cette séance dans la zone industrielle de Poissy vers Meaux. Cette dernière nous offrait une grande et longue route toute refaite, toute neuve. Cela nous donnait une belle perspective et avec le vent qui soufflait cela rendait les photos encore plus spectaculaire. Je vous laisse le voir par vous même.
Heureusement pour vos yeux, nous n'en sommes pas rester là. Notre Virginie a d'autre atout dans son sac! Elle pratiquait avant sa grossesse de la danse dont de la danse classe. Il était donc évident que nous n'allons pas finir par ces photos! Bien que déjà suffisant! Je lui ai alors proposer d'aller faire un tour en forêt et faire une séquence en ballerine avec le gros bidon. N'ayant pas froid au yeux, malgré le vent, nous avons fait un petit tour dans la forêt de Monceau proche de Trilport. Je vous laisse le plaisir de regard ces photos pleines de douceur, tout en contradiction avec les photos précédente. Contradiction... Voilà le maître mot de ma vie... J'aime les oppositions!
Et pour finir, nous avons, lors de toutes ces sessions, fait des photos de couple. Une chose que j'admire et que je ne cesserai d'apprécier ce sont les couples qui, en plus de s'aimer, sont incroyablement complice! C'est une chose encore plus merveilleuse de pouvoir en faire un témoignage photographique. Pour cela, je vous laisse en juger vous même!
Et voilà! C'est fini pour aujourd'hui! J'espère que vous avez apprécié mes photos. N'hésitez pas à liker ma page, commenter les photos et même les partager. Merci à tous ceux qui croient en mes capacité, en moi et surtout à ceux qui me soutiennent!
Merci, Merci!
A bientôt!! ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire